magic schol

Vous voulez apprendre la magie ou votre enfant veut s'initier aussi à la magie sur Bordeaux et la gironde et bien  voici ce qu'il faut savoir en 5 étapes pour devenir un magicien amateur.

1-Avec qui doit-on apprendre la magie?

Et bien là, si vous voulez progresser et partir sur des bases solides , mieux vaut faire appel à un magicien professionnel qui a de l'expérience.

Il en existe plusieurs sur Bordeaux qui répondent à ce critère.

2-À quel  âge peut-on commencer à apprendre la magie?

Par expérience , avant 6 ans c'est assez difficile mais comme tout les enfants sont différents il y a sans doute des exceptions.

3-Quelle type de magie faut-il aborder en premier?

Et bien là cela dépend de plusiuers critères: tout d'abord de vos envies: magie de salon, magie des cartes ou des pièces ou bien magie de scène ou encore de la magie raprochée appelée close-up et ensuite de votrebidget car niveau investissement côté matériel ce n'est pas du tout la même chose.

4-Vais-je vite progresser en magie ?

Er bien là , je dirai avant tout que cela dépend de votre motivation car la magie est un art qui demande beaucoup de travail pour arriver à un certain niveau et pour pouvoir faire une prestation

5-Qui contacter pour apprendre la magie sur Bordeaux?

et bien vous pouvez trouver un magicien professionnel sur bordeaux mais tous ne donnent pas des cours de magie ou bien me contacter pour que l'on puisse se rencontrer et définir vos besoins et voir ensemble si ce que je propose correspond à vos attente.

 POUR TOUT CONTACT  06-70-81-52-04   ou bien https://www.magicien-a-bordeaux.fr/